• *102* D-I-S-C-O ou Pedobear, Mina kiffe les portes et Neikka est dangereuse


     
     *102* D-I-S-C-O ou Pedobear, Mina kiffe les portes et Neikka est dangereuse



    Il est D-I-S-C-O...très D-I-S-C-O
     
    Pablo : T'as pas bientôt fini de jouer ?


    Naaan, j'aime t'embêter ! Mon roudouuuudouuuuu !
     
    Pablo : * Mon Dieu, si tu existes, sauve-moi ! *
     
    En mode Djeustinne Biiebeeerrrr !
     
    Pablo : Pitié, mais pitié quoi ! Arrête ça !
     
    Bon, d'accord, d'accord. Voilà une jolie coupe qui fait de toi un mec BCBG !
     
    Pablo : BCBG ? What's ?


    Bon Chic Bon Genre ou Beau Cul Belle Gueule 8D
     
    Pablo : PEDOPHILE !

     
    Je te signale que j'ai ton âge en vrai.... Huhuhu ! 8D
     
    Pablo : * Pitié, faite en sorte qu'elle ne vienne JAMAIS dans le jeu, JAMAIS ! *
     
    Si tu savais mon coco....
     
     
    *102* D-I-S-C-O ou Pedobear, Mina kiffe les portes et Neikka est dangereuse
     
     
    Alice : Beuuuheeeu, je suis une vieille peau ! Et veuve de surcroit !
     
    Mais noooon, t'es bien conservée !
     
    Alice : Ooooh, mais j'ai l'ancienne coiffure de Leila Besson ! *Q*
     
    Eh ouais, merci Booty – mon nouveau site de téléchargement préféré.
     
    Alice :  J'ai des rides quand même...Tu veux pas m'offrir de la crème anti-rides ? T^T Ou un lifting ?
     
    Nan.


    Alice : Pourquoi ? TT^TT Aie pitié de moi, pauvre adulte dont la peau se froisse peu à peu tel un parchemin tanné par le temps qui passe ?
     
    Waouh, arrête, c'est moi qui ait des élans lyriques ici ! è.é
     
    Alice : Je peux ? Hein ? Je peux avoir une crème anti-rides ?
     
    Ça existe pas dans les sims, ma vieille !
     
    Alice : Meeeuh T^T JE SUIS PAS VIEILLE !

     
    Arrête de meugler/pleurer on dirait une vache...
     
    Alice : Tiens à propos, cette s***** de Marguerite qui a bouffé mon Freddy d'amûr, elle est passée où ?
     
    Vendue !
     
    Alice : Pour une fois que tu fais quelque chose de bien...
     
    Hé !
     
     *102* D-I-S-C-O ou Pedobear, Mina kiffe les portes et Neikka est dangereuse
     
    Mina : Une porte ?!! Mais c'est merveilleusement, je dirais même, fantastiquement génialissimement merveilleusement cool !
     
    Tu sais quoi ? Je vais me coucher, vous me fatiguez tous avec vos comportements de tarés... Vous êtes tous schizo ou quoi ? Entre l'autre qui veut de la crème anti-rides, ton frère qui me prend pour Pedobear et toi qui est en extase devant une porte, je commence à m'inquiéter sérieusement pour votre santé mentale là ! U_U
     
    Mina : Mais on est parfaitement normaux, c'est toi qui te fais des idées.... Oooooh un lit avec une moustiquaire ! C'est.... divin ! * Q * se prosterne devant le lit *
     
    Qu'est-ce que je disais... Je sais que j'ai fait une chouette déco mais à ce point-là ... En plus c'est pas ta chambre banane c'est la nurserie !
     
     *102* D-I-S-C-O ou Pedobear, Mina kiffe les portes et Neikka est dangereuse
     
    Alice : Bon, les gosses, vous en faites pas si deux gamines folles débarquent chez nous tout à l'heure. Vous allez dans la cave avec de l'eau et des boîtes de conserves, et vous ne sortez pas jusqu'à ce qu'elles soient parties ! Elles sont pas dangereuses, et puis j'ai acheté des cubes pour les occuper.
     
    Vachement rassurant ! De quelles folles tu parles ? De nouvelles voisines ? Des cubes pour les occuper ? WTF ? C'est qui ces deux attardées ?

     
    Alice : Euuuuuh.....
     
    Ah. D'accord. Sympa. Je mange pas les enfants tu sais. Neikka, par contre, je garantis pas !
     
    Alice : OO" * Grilléééééeee.... *
     *102* D-I-S-C-O ou Pedobear, Mina kiffe les portes et Neikka est dangereuse
     
    Neikka : Emma.....
     
    Ouiiii ?
     
    Neikka : Profite bien du répit dont tu jouis derrière ton ordi.... PARCE QUE QUAND TU DÉBARQUERAS DANS LE JEU JE VAIS TE DÉCOUPER EN PETITS MORCEAUX POUR FAIRE DES BROCHETTES QUE JE FERAI GRILLER AU BARBECUE AVEC L 'AIDE D'ALICE !
     
    Pourquoi tant de haine ? T^T
     
    Neikka : T'as vu la serpillière que tu m'as mise sur la tête ? Et c'est quoi ce look de secrétaire coincée là ?!
     
    Mais... T'as pas les cheveux bouclés en vrai ?
     
    Neikka : GRAAAAAAOUUUU ! Combien de fois devrais-je le dire ?! ON-DU-LES !
     
    C'est pas grave, j'aime bien tes bouclettes moi. Mais.... LÂCHE CE COUTEAU ! *fuis*
     
    Neikka : Grrrmblll....
     
     *102* D-I-S-C-O ou Pedobear, Mina kiffe les portes et Neikka est dangereuse
     
    Tu préfères cette tenue-la peut-être ?:3
     
    Neikka : ...
     
    ..? :3
     
    Neikka : ARRRRRRRRRRRRRR ! Je ressemble à Laura Ingalls en version poupée de cire !
     
    Poupée de cire poupée de son
     
    Neikka : Mais t'as pas fini avec tes références musicales pourries ?!
     
    Mais elle est cool cette chanson ! J'ai fait un karaoké dessus vendredi dernier * Q * Accompagnée de mes potes et d'une prof de français, c'était épique ! (voilà ce qui se passe quand on laisse des ados seuls dans une salle de spectacle avec un écran, un ordi, des micros qui fonctionnent et une prof sympa....sachant qu'au début on n'était mêmes pas censés toucher les micros, huhu.)
     
     *102* D-I-S-C-O ou Pedobear, Mina kiffe les portes et Neikka est dangereuse


    Emma : Prête à envahir la famille Davids et le MDS ?
     
    Neikka : Ouais ! Tcheck ! Mais seulement si tu m'enlèves cette coupe de cheveux pourrie.



    Emma : Euh, ouais ouais, bien sûr !
     
    Neikka : C'était quoi ce « euh » ?
     
    Emma : Bah, en fait, je peux plus nous modifier, vu que je suis dans le jeu....
     
    Neikka : ... °__° '
     
    Emma : Neikka ?
     
    Neikka : ¤__¤  *yeux de tueuse en série* VIENS-LA QUE JE TE TUE !
     
    Emma : NAAAAAN ! *part en courant* ALICE ! AIDE-MOI ! CHOPE SA HACHE ! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIIIIIIIIR !


    Alice : Dans tes rêves oui, tu m'as tellement maltraitée depuis ma plus tendre enfance que je vais assister à ce massacre avec plaisir. Je vais même manger du popcorn en même temps.



    Emma : HEEEEELP ! N'y a-t-il donc personne qui possède un coeur dans ce monde de brutes ?!



    *102* D-I-S-C-O ou Pedobear, Mina kiffe les portes et Neikka est dangereuse


    Mina : Tu peux poster ça ?


    Emma : Oooooh que c'est miiiignoooooon ♥_♥ Une lettre d'amouuuur à Jean-Louis !


    Mina : C'est pas une lettre d'amour ! >.<


    Emma : C'est quoi ce "je t'embrasse" alors ?


    Mina : ...


    Emma : 1-0 pour moi !


    __________________________________________________

    ____________________________________________________________


    Bonjour mes bichons maltais ! *se protège* NON ME LANCEZ PAS DE PAVES !



    Alors, qu'avez vous pensé de cette suite ? Et des images que je retouche maintenant niveau luminosité, couleurs et netteté sur photofiltre ?


    Vous ne trouvez pas que Neikka est dangereuse vous ?



    ... Comment ça j'ai tardé ?! Bon d'accord... Mais disons que c'est la faute :


    1) De ma maman qui coupe internet alors que j'allais poster. Je n'ai plus eu qu'à tout recommencer.


    2) De ma grand-mère qui ne me laisse pas le temps de toucher l'ordi


    3) Du brevet


    4) De mon spectacle de théâtre


    5) De mon spectacle de danse


    6) De mon jeu qui a décidé de planter quand j'ai eu fini tout le salon.


    7) D'une foutue coupure de courant. Maintenant cet article, je le connais par coeur à force de le réécrire sans cesse !




    Bref, vuala. Merci pour vos commentaires, ça fait trèèèèèèèès plaisir ! Il faut croire que mes nombreux coups de gueule font bouger les choses....



  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:25
    OW MAIS J AIME BIEN MA COUPE MOI ! ATTENDS TRENTE SECONDES....
    *chope sa simsette et la trucide à coups de hache* Voualàààà :D
    OMG, z'ont plein de lettres à écrire mes Besson, maintenant je vais limite créer un blog pour ça du coup xD
    Toi, PEDOBEAR, mais NAWAK hein, il est limite plus vieux que toi Pablo è.é
    ALIIIIIIICE PLUTOT QUE PENSER A TES RIDES ET A TA COUPE (tiens, c'est vrai, c'est celle que Leila avait *-*) PENSE A SAUVER TA PEAU, MAGALIE OPEN VA TE TUEEEEEEEER !!!!!

    Ben, sinon, j'aime bien ma tenue itou :D Mais je passe vraiment pour une psychopathe...bah, en fait, c'est super réaliste xD.

    Je me demande comment vont réagir les Davids en voyant leur créa et une pure psychopathe débouler chez eux :')

    Bwef, j'espère que ça a été touuuutes tes épreuves en tout cas :D.
    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:30
    Z'aime Pablo! ♥u♥ Et Fanny aussi l'aime ♥u♥ Il est vraiment trop classe!!
    3
    Bisounoursims
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:52
    Hooooow... *-* Tu sais, tu devrais arrêter de t'inquiéter de leur santé mentale... :) N'empêche... Un poooorte.... *o*
    Pa...Samuel (>.<) est devenu une référence... L'autre jour, j'ai vu un mouton dans un champs, j'ai fais "Eh! Samuel! ça va?"
    La quatrième image.... J'ai cru qu'ils étaient en pensionnat... oO
    WOUHOUW! ALLONS TOUS DANS LA CAVE! //ZBAAAF// C'tait qu'une proposition.... '>.<
    J'aime la lettre... *-*
    Oh.. tous les trucs que t'as à faire.. oO
    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:00
    Aaah, la suite ! :D
    Ouais, ça va pour la coiffure de Pablo mais... Ooh ! Ne serait-ce pas des cheveux blanc que je voie dans la chevelure d'Alice ? ^^
    Perso, je voterais bien Mina en tant qu'héritière ! Dommage que ce ne puisse pas être Pablo, il a un bon patrimoine génétique !

    Allez, à plus et bon courage, c'est les vacances !
    5
    the-onlyreason
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:09
    Mwahahaha vas-y Neikka tue Emma *part en courant*
    6
    Bazar-Lulu
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:50
    Coucou :D J'ai fini de lire tout ça. En tout cas je trouve que ça fait beaucoup mieux quand tu améliores tes images, et je suis triste que Freddy soit mort :( Ah, t'as fait comment pour changer tes sims dans un autre endroit que celui de d'habitude ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) Bref, bonne continuation ♥ L.
    7
    Bisounoursims
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:52
    Moi aussi! Dis, faudra lui mettre la première coupe de Pablo... *w*
    8
    Bisounoursims
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:54
    Ouiiiiiii! :D
    9
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 15:18
    coucou j'ai lu tout ton blog ( il faut le dire ça ma mis pas mal de temps deux jours entier ) et j'adore j'ai hate que tu poste une suite :)
    10
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:10
    Je pourrais être prévenu pour la suite ?
    11
    Lundi 8 Juillet 2013 à 10:11
    Hellou, je viens de finir de tout lire (en trois jours ou peut être plus enfin depuis que je te suis, hihi) et je trouve ton legacy super trop bien ! J'ai hâte à la suite ^^
    Bisous, bisous :)
    12
    Mardi 9 Juillet 2013 à 17:35
    J'aaaiiime ♥.♥ C'est meugnon !
    Emma fait son Come Back dans le jeu, ow yeeeaaaah !
    13
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:07
    Oh mais de rien! ^^
    14
    Sims3Histoire
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:19
    J4adore quand Neikka avait le couteau x) Je l'a voit comme sa c'est pas faux xD
    15
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:33
    Je crois que Laura Ingalls n'a jamais eu une si jolie robe de sa vie.
    :)
    16
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:28
    Salut !
    Ca fait un moment que j'ai suivis ton legacy, seulement, je n'étais pas inscrite sur Skyrock.
    Je trouve ton legacy sensationnel. Tes sims sont géniaux, ton humour génial et toi tu es géniale ! Bref, j'adooore ton legacy..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :