• Article secret

    Article secret

    Tu n'es pas un VIP !
    Pour voir cet article secret, connecte-toi !







    P'tit extra pour fêter le 100ème article
    Hello mes cacahuètes !
     
    Comme vous l'avez sûrement remarqué mais non excusez-moi, j'avais oublié que vous étiez bigleux, le dernier article que j'ai posté était le 99ème....Donc le prochain sera le 100ème ! logique Ça se fête, sortez le champomi ! Et le whisky et le shampoing


    Bref, je vous propose donc d'embarquer "Vous-Sims" avec "Moi-Sims" dans mon jeu :) Si vous êtes intéressés, laissez un commentaire et je ferai ensuite un sondage pour décider qui rencontrera les Davids...(enfin, si j'ai plus d'une candidature quoi --)
     
    Sondage clôt ! Gagnante : Neikka



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :