• Article secret

    Article secret

    Tu n'es pas un VIP !
    Pour voir cet article secret, connecte-toi !


    *101* Anniversaires ou quelqu'un-ne-porte-pas-de-culotte, hache powa et épousailles
     
    WTF ? Qui est cette inconnue blonde qui louche ?
     
    ?? : HEY ! Maintenant que je suis plus grande, je peux avoir du gloss ? Et des lentilles aussi, parce que j'ai un léger strabisme.
     
    ... Ah, ce n'est que toi !
     
    Bethsabée : Que moi ? Comment ça QUE MOI ? Je suis beaucoup à moi toute seule, pff !
     
    Tu es la version humaine de Duchesse, le chat des Open *Q* *fascinée*
     
    Bethsabée : Pff !
     
    Arrête de "pfffer"
     
    Bethsabée : Pff ! *Voilà qu'elle invente des verbes maintenant... Sa folie n'a décidément aucune limite...*
     
    Je t'entends !
     
    Bethsabée : Et alors ? Je m'en fiche comme de ma première culotte !
     
    Tu ne portes pas de culotte --
     
    Bethsabée : MEME PAS VRAI ! MAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EMMA ELLE DIT DES TRUCS MECHANTS !
     
    Mwarf. Je suis diabolique.
     
     
    *101* Anniversaires ou quelqu'un-ne-porte-pas-de-culotte, hache powa et épousailles
     
    Ah tiens, toi aussi tu grandis ?
     
    Wihelmina : Devrais-je te rappeler, très chère dictatrice créatrice, que nous sommes des JUMELLES ? Et qui dit jumelle dit même date de naissance, ressemblance et chromosomiquement parlant...
     
    STOP ! Je sais ce que sont des jumelles, je ne suis pas si bête quand même.
     
    Wihelmina : Ah bon ? Je croyais ! *sourire diabolique*
     
    Grrmbll, tu verras quand Neikka et moi seront dans le jeu ! On te fera souffrir... On t'attachera à un arbre, on fera des danses de sioux autour de toi, on allumera un brasier remake de jeanne d'arc et... Pourquoi tu pleures Alice en fait ?
     
    Alice : Bouuuuhouuuuhouuu, Freddy n'aura jamais pu voir à quel point ses filles sont belles, intelligentes et..
     
    Et diaboliques !
     
    *101* Anniversaires ou quelqu'un-ne-porte-pas-de-culotte, hache powa et épousailles
     
    Voici un petit aperçu de Bethsabée dans le Cas, après relooking !
     
    Beth : Et bien sûr, je suis mag-ni-fique !
     
    Fais gaffe à tes genoux chevilles, bientôt tu ne passeras plus les portes --'
     
    Beth : Hein ? Mais elle n'ont rien mes chevilles, elles sont très belles !
     
    >.< Tawana sort de ce corps C'est une expression...
     
    Beth : Aaaaah...aah, d'accord !
     
    *Elle n'a toujours pas compris je crois... Mon Dieu, ça va être la génération du prix Nobel ça !*


    Wihelmina : Je compte bien l'avoir, ce prix !


    Depuis quand tu lis dans mes pensées ?


    Wihelmina : Bah depuis... Tout de suite !

     
    *101* Anniversaires ou quelqu'un-ne-porte-pas-de-culotte, hache powa et épousailles
     
    Et toi, depuis quand tu fumes ?
     
    Alice : Depuis que mon mari est décédé prématurément ! Mais je ne fume pas, en fait c'est une métaphore : je garde la cigarette dans ma bouche mais je ne l'allume pas !
     
    C'toi la métaphore ! D'où sort cette fumée alors ? Et pourquoi le bout de la cigarette est incandescent ?
     
    Alice : Euh...
     
    T'es grillée ma vieille, maintenant pose cette clope si tu ne veux pas mourir d'en d'atroces souffrances... LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ! (dixit les Nuls)
     
     
     
    *101* Anniversaires ou quelqu'un-ne-porte-pas-de-culotte, hache powa et épousailles
     
    Tu écris...sur la table ? U_U
     
    Mina : Effectivement : je n'ai plus de papier.
     
    -.- Fallait en demander ! Et tu fais déjà tes devoirs, quelle application...
     
    Mina : Pff, c'est tellement simple, la trigonométrie et les fonctions !
     
    Euh...
     
     
     
    *101* Anniversaires ou quelqu'un-ne-porte-pas-de-culotte, hache powa et épousailles


    Youpi, encore un anniversaire !
     
    Pablo : Je vais devenir un bad boy 8D *Je vais pouvoir draguer en toute tranquillité !*

    C'est cela, c'est cela...*N'y pense même pas !*


    Mina : YIIPII, bravo frérot ! Joyeux anniversaire !


    Si tu utilise une "pouet-pouet" ou un "crr-crr", je te découpe en petit morceaux à la hache. *sort une hache*


    Mina : OO"

     
     
    *101* Anniversaires ou quelqu'un-ne-porte-pas-de-culotte, hache powa et épousailles
     
    Oh. Mon. Dieu.


    *Q*
    *Q*
    *Q*
    *Q*
    *Q*
    *Q*
    *Q*
    *Q*
    *Q*


     
    Pablo : Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un troisième oeil ou je louche affreusement ?
     
    Non, ça c'est Bethsabée !
     
    Beth : HÉ !
     
    Pablo : Mais qu'est-ce qu'il y a alors ?
     
    Tu es trooooop beau *Q* EPOUSE-MOI ! Enfin, dès que tu auras changé de coiffure..
     
    Pablo : Euh...*Elle est folle ou elle est folle ?*
     
     
    ____________________________________________________________________________________________________
     
     
     
    Hello !
     
    Désolé pour la suite qui a été très longue à venir... Mais je suis un peu overbookée ! A partir du 30 juin je serais tout à vous ;)
     
     
    Alors, que pensez-vous de Pablo ? N'est-il pas adorablement adorable ? *Q* Perso c'est le plus beau sims "aléatoire" (que je n'ai pas fabriqué quoi) que j'ai jamais eu. On a envie de le croquer, avec ses grands yeux bleus, son teint diaphane et sa bouche de fille....Enfin, bref.
     
    Vous avez eu un petit aperçu de la maison sur ces photos (et également en blog secret) mais je pense que je vais la re-refaire, parce que c'est bien joli les maisons téléchargées, mais il y a des objets partout et du coup des embouteillages avec mes sims...U_U J'ai donc téléchargé une maison vide ici, que je vais meubler très prochainement...
     
    La prochaine màj tardera beaucoup (encore et toujours en retard...), mais Neikka et moi seront dans le jeu...
     
    Ça promet quelques étincelles !
     
    Sinon, je cherche toujours des lecteurs ici, et également des votes ici, dans la catégorie Meilleure Fiction Dramatique et Meilleur Legacy crée en 2012 :D
     
    Hasta luego !
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :