• Le grand retour !...



    Le grand retour !...


    J'ai juste une chose à dire : BEAUTIFUL ! Tu n'as pas une visage parfait mais tu as beaucoup de charme ma belle...*Pas sûr que ce soit la coupe de cheveux qui te convienne le mieux mais je n'en ai pas beaucoup pour l'instant*


    Mina : Diantre, que se passe-t-il ?!! Je suis une adolescente ?!
     
    Oui, disons que vous avez emprunté une faille spatio-temporelle qui a déréglé le temps U_U" (En fait j'ai juste tout désinstallé puis réinstallé)
     
    Mina : Remarque, c'est mieux, comme ça j'ai l'âge de Jean-Louis...
     
    Je te vois venir, pas de fugue !
     
    Mina : Non non... C'est vrai que je suis belle ? Tu crois que je vais lui plaire ?


    Mais ouiii, roh, il va même accourir dès qu'il aura vu ta superbe plastique ! Il faut juste que je change cet eye-liner qui te donne l'air d'un panda dépressif et que je m'occupe de tes vêtements !

     
     
    Le grand retour !...
     
    Bethsabée : C'est vrai ? On est ados ?!! OH MON DIEU JE VAIS POUVOIR ÊTRE LIBRE, M'ACHETER PLEINS DE VÊTEMENTS, AVOIR UN COPAIN ET...
     
    WOooow, du calme !
     
    Bethsabée : Je peux avoir une chambre rose ?! J'en ai marre du vert ! Siiiiiiteeuuuuuplééééé !
     
    Mais t'as quel âge ?! (Certaines choses ne changent pas...)




    Le grand retour !...

    *Q*

    ....
    ....


    EPOUSE-MOI !


    Pablo : Dans tes rêves oui --'


    Mais tu peux pas savoir comme tu es BEAU ! DIVIN ! MAGNIFIQUE ! WONDER ! BEAUTIFUL ! PRETTY !


    Pablo : En attendant je suis peut-être tout ça mais je n'ai pas de copine.


    Bethsabée et Pablo aussi sont célibataires, et ils n'en sont pas encore morts...Et Mina n'a jamais vu celui qu'elle aime.



    Pablo : ...


    Ah non, fais pas la tête, on voit plus ta bouille d'ange !


    Pablo : Grmbll... t'emmerde la bouille d'ange....



    Le grand retour !...


    Hmm....

    Samuel : Oui ?

    Tu es pas mal... MAIS OU SONT TES BOUCLETTES ?!! TTTTTTTTTTTT^TTTTTT

    Samuel : Il existe un truc qu'on appelle un lisseur.

    J'men fous, j'vais couper l'électricité pour revoir tes bouclettes iwi
     


    Le grand retour !...
     
    Samuel : C'est quoi ces fringues de péquenaud ?
     
    Pablo : C'clair, et pourquoi on voit pas l'herbe ?!
     
    Mina : Mais... Le terrain est vide ?! Et que faisons-nous à Isla Paradiso ?!
     
    Alice : Mes beeeaaauuuux vêeêêtemeeeennnts...Bouhouhou...
     
    Betsy : Maman tu me caches è.é Laisse les lecteurs m'admirer !
     
    On voit que les Davids sont de retour... Bon allez, je vais vous construire une maison !
     

    ***
     
    Mina : Emma ?
     
    Ouiiii très chère enfant ?
     
    Mina : Pourrais-tu t'arranger pour envoyer ceci à l'autre bout de la blogosphère ?
     
    Bien sûûûr !
     
    Mina : Merci ! *Elle m'inquiète quand elle est gentille comme cela... C'est étrange...*
     
    *Bon alors, comment je vais me débrouiller pour faire de la vapeur d'eau et décacheter cette lettre ?...*
     
    Le grand retour !...

     MINA ! Ça veut dire quoi "je t'accueillerai à ma façon" ?!!!!
     
    Mina : Je ne te permet pas de lire mon courrier !
     
    Je vais t'enferme à double tour dans ta chambre... Ou est passé le sage petite génie ?
     
    Mina : Je suis toujours un génie, mais j'en assez d'être sage.
     
    Ça promet....
    _____________________________________________________
    _________________
     
    Hello ! Et voui, ça y est, j'ai retrouvé ma petite famille adorée ♥
     
    J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise.
     
    La bonne : Plus de bug, mon jeu fonctionne parfaitement, mon CAS rame un petit peu moins... la belle vie quoi !
     
    La mauvaise : Presque aucun download et j'ai perdu Cassia et Erwan en route... (Vous pouvez me lancer des pierres) 


    J'hésite à adopter la narration pour les moments émouvants comme Lulu et la plupart de mes confrères legaciens... Qu'en pensez-vous ?


    Sinon, la vraie suite mettra un peu de temps à arriver. Il faut que je relooke tout le monde et que je fasse une maison, ce qui  va me prendre un peu de temps... NON NE ME TUEZ PAS ET NE VENEZ PAS CHEZ MOI ME KIDNAPPER !


    Et la semaine prochaine je pars en camping, donc pas d'ordi ni rien, ce qui va vachement pas m'aider. Amazing quoi. En plus dès que je fais du camping il pleut.


    Bref, j'espère que vous êtes contents ^^ (vous avez intérêt...)


    Emma.

     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:06
    Comme mon PC bugue un truc de fou, je vais l'assassiner, je reviens, le temps de le tuer, d'aller sur le PC de ma mère....ah bah il débugue quand j'écris ça x) Bwef. Z'n'aaaaaaaaaaaaime *_____* JL débarque donc bientôt chez les Davids ^^ *comme je l'ai pas save avec son nez potable, yé plus qu'à le refaire dans le CAS T.T* Isla Paradiso, le bieeeeeeeen *____* so happy de te revoir par ici :3 tiens ? Nous avons disparu en cours de route xD

    Mouhaha je sais pas quoi dire d'autre de constructif Oo
    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:10
    Mina, c'est la plus jolie *-*
    3
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:10
    J'adore *-* Tu n'aurais pas quelques problèmes de carte graphique par hasard ?
    4
    Bisounoursims
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:15
    on a une suite. ON EST CONTEEEEEEEEEENTS!! *-*
    Héhé, sont touuuuus beauux... :3
    Mouton a perdu ses bouclettes...C'est plus qu'un mouton après un passage sous la douche... TwT
    5
    Bisounoursims
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:16
    "qui te donne l'air d'un panda dépressif" vive les pandaaas... *-* Hein Neikka? ^^
    6
    Bisounoursims
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:21
    Oh je vais chercher rien que pour lui! (c'est bizarre de dire ça.. x))
    7
    Bisounoursims
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:27
    8
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:33
    Oui Bisou vive les pandas :D (pour t'expliquer le délire, Emma, en gros, tu vois Cipriana dans mon 25-1 ? Ben Bisou l'a surnommée panda sur Skype x))
    9
    Bisounoursims
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:52
    Hahaha.. xD
    Mais non mais nooon.. x)
    Neikkaaa? wiiii~
    Pandinouuu... *-*
    10
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 22:24
    vi contente. Naon plus ses bouclettes T_T (n'a rien à dire)
    11
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:28
    Bethsabée est trop belle !!*_*
    12
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:49
    Je te kidnapperais pas xD Attendre c'est mon passé-temps //zbaf//
    13
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:20
    Ils sont si beau mais mina est la plu jolie j ai des étoiles plein les yeux surtout pour Pablo *.*
    14
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:40
    Mais non mais non, le beau temps est là et il restera ! Vive le camping, c'trop bien ! Bonnes vacances ! :)
    15
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 02:32
    u_u Je préfère Betsy, finally ~
    16
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:40
    Oui ^-^ Emilieeeeeeeeeee TwT
    17
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:42
    Emilie, si belle et... ch*ante TTTwTTT *Hum...*
    18
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:31
    Ils sont magnifiques ! Où as tu trouvé la skin s'il te plait ? Je l'aime beaucoup !
    19
    Liilo
    Samedi 22 Février 2014 à 07:43
    Tu n'as pas une visage >> un visage ;) sinon soonnt tous beau *___* et je love Mina *.* pis t inquiète pas pour ta suite on a attendu bien sagement celle là on attendra l autre :) prend ton temps :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :