• Lettre à Leila

    Lettre à Leila




    De : fapsw-bfamille-davids@machintruc.fr
    A : l3ila-besson@bidulechose.fr





    Salut ! Moi c'est Alice, Alice Davids.
     
    Je vois que ma créa' sadique s'incruste chez toi... J'espère qu'elle ne te fait pas trop souffrir, en tout cas nous, ça nous fait des vacances, plus personne pour s'incruster dans mes lettres, rien ! Plus de petite voix pour m'embêter ! C'est merveiiiilleeeeeuuuuux !



    Je peux enfin vivre, penser, aller aux toil....euh, oublie, enfin bref, je peux tout faire tranquillement ! 


    Tu veux pas la garder ? Fais gaffe, je sais pas si elle est propre par contre, alors il vaut mieux que tu lui achètes une litière. Et une petite souris avec un grelot au bout, ça l'amusera !

    Je sens que quand elle va revenir, je vais me faire découper en petits morceaux à la hache Oo



    J'espère que tes triplettes vont bien, ça m'a l'air assez....mouvementé chez toi !


    Je devrais profiter de l'absence de ma créatrice pour faire une deuxième paire de jumeaux tiens...


    J'aime ta salopette !



    Bises,


    Alice.





     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:02
    Ow trop coooool michi ^^
    Leila : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UNE LETTRE DE ALICE DAVIDS !
    Euh oui ^^
    Leila : Nan mais tu comprends pas, Alice Davids c'est une de mes idoles *o *

    Oh, c'est cool aussi ça :D Va répondre avant de partir !
    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:23
    Sarah : Ahhhh ~ la chance que tu as Leila !!!
    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:11
    Leila a répondu :3 page 24 ^^
    Ah, et pitite prévenue que tu es, je te préviens du concours de JL, tsé, pour lui trouver sa copine, en blog secret !
    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 02:14
    Oh, oui, d'autres jumeaux *-*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :