• *99* Chocolate world ou Power Rangers, schtroumphf et njut njut njut

    *99* Chocolate world ou Power Rangers, schtroumphf et njut njut njut


    Hank : Mmmmh, chest cro bon !
     
    Tais-toi, tu me donnes envie là *__________* Choooocoooooolaaaaaaaaaaaat *___*
     
    Hank : Tiens, je vais essayer de boire directement ce délicieux nectar chocolaté! >:D
     
    Mais arrêteuuuh ! >.< Ce qui serait trop bien, ce serait un monde en chocolat *Q*
     
    Hank : T'aurais plus de maison, tu l'aurais bouffée et tu serais devenue énorme !
     
    LA FERME ! Laisse-moi imaginer mon monde de chocolat... J'aurais un lit en brownie... Avec une couette en biscuit... des murs en snickers, des crayons en twix... Guuuueeuuuuuu *Q*
     
    Hank : Alors, l'annuaire...*le feuillette* Voyons, le numéro de l'hôpital psychiatrique le plus proche...

     
    Choooooooooocoooooooolaaaaaaaaaaaaaaat...Wait, t'appelles qui là ?!
     
    *99* Chocolate world ou Power Rangers, schtroumphf et njut njut njut
     
     
    Alice : Zen, restons zeeeeen. -_-#
     
    What ?
     
    Alice : GRRRRRRROOOOOOOOOOOUUAAAAAAAAAAAAA ! J'EN AI MARRE DES GOSSES QUI PLEURENT !
     
    Achète du scotch double face.
     
    Alice : Double face ?
     
    Comme ça si tu les bâillonnes, ils se scotcheront les doigts dessus si ils essayent de l'enlever. >: D
     
    Alice : Je cours à Bricorama© >:D
     
     
    *99* Chocolate world ou Power Rangers, schtroumphf et njut njut njut
     
    Catnip : *Gniiii, je vais t'avoir.... J'tai eu, j'tai eu ! Muhahahahha !*
     
    Oo
     
    Catnip : Ah, tu étais là... Je...

    Tu ?...
     
    Catnip : Nan, rien.
     
    Je t'ai vue ! Tu jouais avec le jouet ! 8D
     
    Catnip : Nooon, absolument pas, je regardais si cela fonctionnait !
     
    Mais bien sûr, et moi je m'appelle Céline Dion --'
     
    Catnip : Comment oses-tu insinuer que, moi, Catnip Davids, je pourrais m'abaisser à pratiquer cette occupation bêtifiante ?! Jamais je n'oserais poser un de mes royaux coussinets sur cette...cette chose immonde !
     
    N'empêche que je t'ai vue ! Les lecteurs sont témoins !
     
    Catnip : Damned... °__°"
     
     
    *99* Chocolate world ou Power Rangers, schtroumphf et njut njut njut
     
    Bethsabée : Maman, gloss ?
     
    Alice : Elle connaît le mot gloss ?
     
    Bethsabée : Vi ! *Bah oui nounouille, j'ai du vocabulaire moi ! Et j'aimerais bien l'avoir mon gloss !*
     
    Alice : Je vais t'apprendre autre chose : anticonstitutionnellement !
     
    A quoi ça sert de lui apprendre ce mot imprononçable ? Oo
     
    Alice : Bah, elle saura un mot que les autres connaissent pas !
     
    Ça sert à quoi si elle en connaît pas le sens ? Ça veut dire quoi au fait ?
     
    Alice : Euuh...
     
    Beth : Maman, je peux avoir glooooosss ? :3 Maaamaaaan gloooss !
     
    Alice : Non ! *Rah, on peut pas leur donner des somnifères pour qu'ils nous laissent tranquilles ?*
     
    C'est comme ça que tu t'occupes de tes enfants ? x) Ah bah bravo !
     
    ........
    ........
    ........
    ........
     
    Alors, ça veut dire quoi anticonstitutionnellement ?
     
    *99* Chocolate world ou Power Rangers, schtroumphf et njut njut njut
     
    Pablo : Un taaaank dans le ciel ! AMAZING !
     
    Arrête, tu ressembles à Norman... Wait, un tank passe encore, mais DANS LE CIEL ?!!
     
    Pablo : Viii, c'est beau *Q*
     
    Ok d'accord... Famille de fouuuuuus ♫
     
    *99* Chocolate world ou Power Rangers, schtroumphf et njut njut njut


    Oooh, un schtroumphf !
     
    Hank : Oh toi, ta g...
     
    CHHHHHH !
     
    Hank : ...guacamole.
     
    Guacamole ? Sans blague ? T'as rien trouvé de mieux ? Eh, tu me fais penser à ça !
     
    Hank : Moi j'ai un plus joli bleu.
     
    Si je mets Alice en rose, freddy en rouge, pablo en jaune, vous pourrez faire les Power Rangers 8D
     
    Hank : OUAAAIS ! FOOOORCEUUUH BLEEEUUUUUE !


    *99* Chocolate world ou Power Rangers, schtroumphf et njut njut njut


    Pourquoi vous pleurez ? Marguerite-la-vache-crado est dead ?

    Pablo : BOUUHOUUUHOUUUU...



    Samuel : BEEEUUHEEEEUHEEEU


    MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!!

     
    *99* Chocolate world ou Power Rangers, schtroumphf et njut njut njut
     

    .... NOOOON !
     
    Mumu : Yo ! Je vous avais bien dit que j'allais revenir ! MUAHAHAHA ! *rire diabolique*
     
    Marguerite : J'étais son alliée dans la suppression de l'humanité ! MUAHAHHAHA !
     
    Mumu : ♫♪♫♪♫♪... Wait, J'ai un appel de Satan !
     
    Sa sonnerie c'est "Njut njut" ? O.O NEIKKA SORT DE CE CORPS !
     
    ---> Vos avis ? La plupart de cet article a été écrit pendant des conversations de fous avec l'élite legacienne...Ce qui explique la forte concentration de délire pur dans cette màj x) <--

  • Commentaires

    1
    Sims3Histoire
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:03
    Moi uassi dans une partie que j'avais faite pour jouer un de mes sims c’est fait bouffer par la plante vache --' Mais après tu peut boire son lait et il est trooop bon 8D
    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:03
    T^T T'ain, j'espère que c'est pas ce que je pense
    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:03
    C'est ce que je pense ? NAAAOOOON ! Tu as joué aux échecs pour le sauver, j'espère !
    sinon, je crois que ça veut dire "contraire à la constitution" xD
    c'est nous els légaciennes délirantes ?
    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:08
    NJUT *O* Oh mais.FREDDYYYYY TTTT_______TTTT
    5
    Bisou-n-ours
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:10
    Mdrr... x)
    Donc qui c'est qu'est mort au final? ^^
    6
    Bisou-n-ours
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:15
    Oui, avec la conversation j'ai compris... ^^
    7
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:17
    Ahhh ahhh ahh !! x)

    Freddy :'(
    8
    Dimanche 9 Juin 2013 à 23:03
    ( le-Legacy-des-snipes )Fredy ?
    9
    Mardi 11 Juin 2013 à 04:54
    Freddy T-T Je croyais que c'était Marguerite la mouru T-T
    10
    Mardi 11 Juin 2013 à 04:58
    Mumu ♪ Je peux parler à Satan ? (Vivi, trois commentaires inutiles)
    11
    Mardi 11 Juin 2013 à 04:58
    Catnip Davids

    Justement, c'est un membre de la famille DAVIDS ! //Zbaaaaaaf//
    12
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:16
    Je me marre
    13
    Lundi 29 Juillet 2013 à 06:06
    Définition de anticonstitutionnellement : De façon contraire aux règles constitutionnelles de l’organisation des pouvoirs publics d’un gouvernement. *C'étaitlaminuteculture*
    14
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:16
    Beth est trop cute quand elle dis maman gloss :D
    15
    Vendredi 2 Août 2013 à 07:29
    Merci de m'avoir mis Njut Njut dans la tête pour la journée...
    16
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:33
    Alors, ça veut dire quoi anticonstitutionnellement ?

    > Premio, c'est anticonstitutionnelle(ment existe pas). Deuxio, ça veut dire "Ce qui va à l'encontre de la consitution"
    17
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:43
    Oh yeah, IKEA x).
    POWEUR RANGER !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :